Lundi - Vendredi De 9h00 à 20h00
Prendre rdv en ligne Contactez-nous
Horaires de Consultation
Lundi - Vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h
Vous appréciez, partagez !
MADAME BETTINA GARNIER Télèphone04 82 29 21 39
Adresse86 Rue Paul Bert
69003 Lyon

Ostéopathe pour sportif à Lyon - Bettina Garnier

L'activité sportive est bénéfique pour la santé physique et mentale. Cependant, elle peut entraîner des traumatismes, des microtraumatismes ou des blocages au niveau des muscles, des articulations ou des structures physiologiques intérieures. Ceux-là sont susceptibles de créer des dysfonctions et des douleurs qui altèrent l'état de santé générale et le rendement du sportif.
Pour ces raisons, Bettina Garnier, ostéopathe du sportif à Lyon, est en mesure de traiter et de prévenir les risques liés à l'activité sportive. Elle propose des prestations curatives et préventives à tout sportif, amateur ou professionnel, désireux d'optimiser ses performances suite au traitement de ses malaises physiologiques, à la préparation physique et à la prévention des douleurs liées à la stimulation excessive des différentes structures.
Ostéopathe pour sportif
Ces prestations proposées par Bettina Garnier visent à traiter les traumatismes et troubles suivants liés à l'activité sportive :
  • Entorse
  • Tendinite
  • Contrainte articulaire
  • Séquelle de déchirures musculaires
  • Sciatiques
  • Cruralgies
  • Cervicalgies
  • Dorsalgies
  • Lombalgies...

Bilan ostéopathique et amélioration des performances

Le cabinet d’ostéopathie à Lyon propose aux sportifs des prestations à titre préventif pour faire un bilan ou un check-up de l'état de santé générale afin de les préparer à une reprise de l'activité sportive ou à une compétition importante qui nécessite une activité physique intense. Veillant à optimiser l'endurance physique, la puissance musculaire et la souplesse articulaire des sportifs, l'ostéopathe à Lyon peut prévenir les effets néfastes d'un effort physique acharné et réduire considérablement les risques de douleur articulaire, de blocage musculaire et d'atteintes fonctionnelles. Ostéopathique et amélioration des performances

Séquelles de traumatismes et blocages

L'ostéopathe pour sportif à Lyon, Bettina Garnier, effectue des consultations d'ostéopathie à titre curatif et thérapeutique à chaque sportif, amateur ou professionnel, rencontrant des traumatismes musculaires et articulaires durant son activité sportive. Elle se charge de réaliser et de suivre la thérapie adéquate à la particularité de chaque cas afin de soulager les douleurs après fracture, entorse ou opération chirurgicale. Elle veille à accélérer la récupération musculaire et la cicatrisation.
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques