Lundi - Vendredi De 9h00 à 20h00
Prendre rdv en ligne Contactez-nous
Horaires de Consultation
Lundi - Vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h
Vous appréciez, partagez !
MADAME BETTINA GARNIER Télèphone04 82 29 21 39
Adresse86 Rue Paul Bert
69003 Lyon

Ostéopathe pour sénior à Lyon - Bettina Garnier

Avec les années qui passent, l'être humain peut passer par des troubles et des difficultés moteurs surtout à un âge avancé. En effet, les structures intérieures et extérieures du corps commencent à se dégrader : les ligaments perdent leur élasticité, les cartilages s'usent, l'endurance et la vigueur physiques diminuent... Ces dysfonctions physiologiques peuvent être suivies efficacement par un ostéopathe. C'est dans cette perspective que le cabinet d’ostéopathie à Lyon propose des consultations aux séniors et fournit un accompagnement efficient.
Ostéopathe pour sénior
Les principaux motifs de consultation d'un ostéopathe pour sénior à titre préventif ou curatif sont :
  • Douleurs vertébrales
  • Douleurs cervicales
  • Douleurs lombaires
  • Engourdissement des membres
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Rhumatisme
  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Troubles du sommeil...

Souplesse et facultés motrices du sénior

Avec l'âge, les fonctions corporelles jusqu'aux plus fondamentales, comme le maintien de la posture debout, sont susceptibles de décliner. Pour prévenir les malaises et les maux dus aux incapacités motrices du sénior, l'intervention d'un ostéopathe pour sénior s'avère non seulement bénéfique, mais aussi nécessaire pour mobiliser et manipuler le corps de façon à optimiser son harmonie et prévenir l'apparition des douleurs et des troubles fonctionnels. L'ostéopathe à Lyon assure une prise en charge adéquate et adaptée, visant à entretenir la souplesse corporelle du sénior et maintenir son état de forme. Ostéopathe et facultés motrices du sénior

Mobilité et traumatisme physique du sénior

Bettina Garnier, ostéopathe pour sénior à Lyon, prend en charge les séniors ayant des troubles en rapport avec la perte de mobilité, les diminutions des fonctions ou le maintien de l’équilibre, mais aussi avec l’arthrose, le rhumatisme et les douleurs articulaires et musculaires.
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques